☀️ Canicule : La municipalité auprès de ses aînés et des personnes vulnérables
Face aux fortes chaleurs et à l’état de vigilance rouge sur le département du Cher, les élus sont allés ce dimanche matin 21 juin à la rencontre de plus de soixante personnes âgées ou vulnérables de la commune, pour prendre de leurs nouvelles, s’assurer que tout allait bien et leur rappeler les bons gestes.
Cette vigilance ne s’arrête pas là : nous resterons attentifs auprès de ces personnes tout au long de la semaine.
Quelques réflexes simples pour traverser cet épisode de chaleur :
Prenons soin les uns des autres.
La Municipalité de Sainte-Solange
