Vigilance canicule

☀️ Canicule : La municipalité auprès de ses aînés et des personnes vulnérables

Face aux fortes chaleurs et à l’état de vigilance rouge sur le département du Cher, les élus sont allés ce dimanche matin 21 juin à la rencontre de plus de soixante personnes âgées ou vulnérables de la commune, pour prendre de leurs nouvelles, s’assurer que tout allait bien et leur rappeler les bons gestes.
Cette vigilance ne s’arrête pas là : nous resterons attentifs auprès de ces personnes tout au long de la semaine.
Quelques réflexes simples pour traverser cet épisode de chaleur :
💧 Buvez régulièrement, sans attendre d’avoir soif
🏠 Restez au frais aux heures les plus chaudes (fermez volets et fenêtres la journée, aérez la nuit)
❤️ Prenez des nouvelles de vos voisins, en particulier les personnes seules ou fragiles
👉 Vous connaissez une personne isolée qui pourrait avoir besoin d’aide ? N’hésitez pas à le signaler en mairie.
Prenons soin les uns des autres.
La Municipalité de Sainte-Solange